Le petit corbillat

1 mars 2021
Posted in News
1 mars 2021 Floki

Le petit corbillat est sorti de l’œuf il y a peu, fils de Huginn il est promis à un grand avenir mais il n’avait pas encore de nom.

N’écoutant que les dieux d’Asgard les parents l’ont donc tout simplement appelé Hrafna ce qui signifie en norvégien “corbeau”.

Le petit corbillat tout comme son père Huginn et son oncle Muninn n’avait qu’une seule idée en tête, plaire à Odin et aux dieux.

Il appris beaucoup de son père et de son oncle sur les longs voyages qu’ils faisaient autour des neufs mondes, mais il s’ennuyait et cherchait ce qu’il aurait pu apporter aux hommes…

Lorsque Hrafna grandi, il décida de prendre son envole et de visiter Midgard, c’est dans ce monde celui des hommes qu’il décida qu’il devait agir en apportant la connaissance des gourmandises de culture nordique.

C’est ainsi qu’est né l’idée de Hrafna Juices, et qu’il rendit visite à celui que l’on appelait Flóki qui était trop souvent resté dans l’ombre de Jarl Hermanson, afin que lui aussi devienne Jarl.

C’est ainsi que Flóki devint Jarl des contrées du nord de la Francie, une fois nommé Jarl, il lui transmis les recettes authentiques des hommes du nord pour qu’il puisse en faire des e-liquides que chacun pourraient apprécier.

Le petit corbillat et devenu un corbeau magnifique que seuls quelques élus peuvent voir sur Midgard et donna son nom à cette gamme de e-liquides.

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations
à propos de l'un de nos produits.