Helga notre e-liquide cake myrtille en concentré

6 octobre 2021
Posted in Art News
6 octobre 2021 Floki

concentré-helga-hrafna-juices

Depuis la sortie du Helga, notre célèbre e-liquide cake myrtille, nous avons reçu de nombreux messages nous demandant sans cesse “à quand le cake myrtille en concentré DIY ?”

Malgré tous les messages reçus, Huginn et Muninn n’en faisaient qu’à leurs têtes, mais Odin père de toutes choses est omniscient, il sait tout même si ses deux corbeaux lui allègent quelque peu son travail.

C’est ainsi qu’il apparu au Jarl Hrafna en lui demandant expressément de sortir le Helga pour que tous puissent profiter de ce succulent cake myrtille en concentré, et combler tous les adeptes du DIY.

Le Jarl Hrafna n’a pas attendu plus longtemps écoutant la parole d’Odin et fit appel à tout son clan pour aller chercher des myrtilles ainsi que tous les ingrédients permettant la création du concentré tant convoité.

Vous pouvez désormais retrouver le Helga en format concentré au prix aussi doux que la douce Helga (5,40€ votre flacon de 10 ml) en suivant ce lien Helga Concentré cake myrtille.

Comment doser le cake myrtille en concentré ?

C’est simple, pour une base 50/50 PG/VG vous doserez à 15%, pour une base 30/70 PG/VG vous doserez à 17% et enfin pour une base 100% VG vous doserez alors à 20%.

, , , , ,

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations
à propos de l'un de nos produits.