Un e-liquide cake myrtille nommé Helga

13 septembre 2021
Posted in News
13 septembre 2021 Floki

Nous vous en avions longuement parlé à la création de Hrafna Juice, un e-liquide cake myrtille était au programme de nos créations “vapotithèsque”, mais comme vous le savez chez Hrafna Juices on ne fait rien comme les autres.

En effet, pour cette recette de cake myrtille, nous devions rester fidèle à nos valeurs et à la culture de Hrafna Juices, afin de pouvoir créer un e-liquide qui soit en adéquation avec la culture nordique.

Il aura plusieurs mois de travail pour mettre au point la recette du Helga car il fallait être capable de créer un e-liquide cake myrtille qui soit fruité et gourmand à la fois sans utiliser de pate à gâteau, car rappelons que les northmans avaient des difficultés pour faire pousser du blé dans les contrés nordiques qui sont assez froides et hostiles et ils n’avaient pas non plus nos fours pour assurer la cuisson de leur gâteau.

De ce fait pour créer leur pate à gâteau les vikings utilisaient des fruits à coques, mais si cela peu paraître plus ou moins simple, ça l’est beaucoup moins quand il s’agit de créer une telle recette pour un e-liquide cake myrtille.

C’est pourquoi nous avons mis aussi longtemps pour sortir le Helga, mais c’est désormais chose faite!

Le e-liquide Helga était vraiment attendu par la communauté qui nous suit sur les réseaux sociaux et nous devons bien avouer que le Helga rencontre un vive succès et mêmes les personnes qui ne savaient de quoi était faite notre pate à gâteau nous ont dit “oh j’ai vraiment l’impression de manger un cake aux myrtilles, sans qu’il n’y ai ce gout écœurant de beurre qui surpasse tous les arômes” et c’est alors que nous leur disons qu’en faite, il n’y a pas de pate à gâteau.

Tous les avis sont unanimes, ce e-liquide cake myrtille est une vraie réussite, alors si vous ne l’avez pas encore testé, c’est le moment de le découvrir https://www.hrafnajuices.com/product/helga/

, , , ,

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations
à propos de l'un de nos produits.